Assemblée Générale 2022

Cher(e)s adhérent(e)s.

Bonjours à tous,

Nous arrivons bientôt à la fin de notre saison d’activité, pour cela et avec un peu de retard je vous invite à notre Assemblée Générale. Un certain nombre d’entre vous ont eu l’information de vive voix.

Vous trouverez donc le lien vous permettant de vous inscrire.

L’Assemblée Générale Ordinaire se déroulera le :

Samedi 11 juin à partir de 10h00,

à notre siège social dans les locaux de notre Fédération

41 rue Monge – 85000 La Roche-sur-Yon

Formulaire d’inscription en cliquant ICI

Nous avons besoin de votre avis pour valider notre rapport d’activité, nos évolutions et nos propositions de notre Amicale et nous permettre ensuite de pouvoir les mettre en œuvre. C’est aussi l’occasion, si vous le souhaitez de prendre une plus grande part aux décisions, en candidatant au conseil d’administration. L’amicale se doit de prendre les décisions en toute transparence dans l’intérêt du projet collectif, qui est le nôtre et qui nous anime.

Comme chaque année, nous aurons à voter les rapports d’activité et financier, ainsi que le montant des cotisations pour l’année scolaire à venir 2022/2023. Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre c’est toujours possible sur notre site internet : http://www.alroche.laligue85.org

Dans l’attente de nous voir enfin en présentiel, recevez, Madame, Monsieur, chers amis, mes amicales salutations Laïques.

Serge GUYET